Contactez-nous

Chris Jardins - Parcs et jardins Chris Jarins
Nivelles

Gsm: +32 (0)498/08.84.93

E-mail: info@chrisjardins.be
N° TVA: BE0880.469.988

ouvert

Du lundi au samedi:
De 8h à 12h et de 13h-18h

Chris Construc

Parcs et Jardins
A- A A+

Passionné par la nature, Cristian Draghici s'oriente vers l'horticulture à l'âge de 16 ans. Diplôme en poche, il fait ses premières armes dans le monde des adultes chez un patron. Ouvrier exemplaire, jardinier émérite, quelques années plus tard, il franchit le pas en se mettant à son propre compte.

 

Aujourd'hui la société Chris Jardins s'occupe de l'entretien et de la création de vos espaces verts. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, tous les travaux sont réalisés soigneusement par le patron et son équipe. Pose de clôture, plantation, taille, tonte, élagage, abattage, construction...

 

Paysagiste, il se propose également de dessiner votre espace vert, en tenant compte des spécificités de votre terrain bien sûr, mais aussi de vos goûts et de vos envies. Pour chaque projet, il réalise pour vous un dessin spécifique, déduis des frais ultérieurs.

 

Parce que l'aménagement d'un jardin c'est aussi la création d'allées, d'entrées de garage ou de terrasses, Chris Jardins s'occupe également de ce type de construction afin de vous offrir un service global et optimal. Tous les devis sont gratuits, les délais rapides et la qualité du travail exemplaire.

 

 

Faire appel à Chris Jardins c’est s’assurer confiance, qualité, ponctualité, honnêteté, sécurité et service après-vente. Il vous fournit les produits de la meilleure qualité comme l’engrais Scoot, et, passionné, va toujours veiller d’abord et avant tout à vous satisfaire.

 

De plus, pour agrémenter votre espace vert, Chris jardins vend et implante toutes sortes de constructions en bois: garages, car-ports, jeux d'enfants, abris, chalets, maisons etc. En prêt à construire ou sur mesure.

 

 

 

Si vous désirez de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter, nous vous envoyons un devis gratuit dans la semaine.